- 1) Une équipe mixte de 2 ou 3 chiens peut-elle s'inscrire au GPF? Si oui, sous quel nom ?
Extrait du site du GPF:
Une équipe : Doit être formée de 2, 3 ou 4 chiens, Doit présenter son propre préposé, son seau de balles et dans la mesure du possible revêtir une unité vestimentaire (insignes visibles de l'équipe), Peut apporter son lanceur, ou utilisera le type de lanceur mis à la disposition par l'organisation Mixte de 4 chiens est autorisée Est formée pour le GPF et aucun changement ne pourra être effectué dans sa composition. De quatre chiens « peut engager un ou deux chiens réservistes ».
Cette formule a été faite pour encourager les équipes de 4 chiens. Donc pas de mixte 2 ou 3 chiens.
- 2) Une équipe mixte de 4 chiens qui s'inscrit au GPF peut-elle donner un nom à son équipe juste pour ce jour-là ? Oui, mais le nom doit être suivi de la mention "(mixte"). Exemple "Les TGV (mixte)"
- 3) Une équipe composés de chiens du même club avec un préposé d'un autre club est-elle considérée comme une équipe mixte ?
Non
- 4) Deux équipes composées de deux chiens chacune, mais conduite par les mêmes deux conducteurs, risquent de se retrouver dans la même division vu que leurs chronos sont très proches. Ces deux équipes ne pourront donc pas se rencontrer lors du brassage (si elles sont effectivement dans la même division). La question est donc: l'équipe ayant eu le moins bon chrono à la sélection du matin peut-elle déclarer forfait au brassage au profit de l'autre équipe ? Si le cas devait se produire, une équipe des deux équipes devrait abandonner. |